Audio - Chassé de la présidence, Arona Gaye, un ancien conseiller d’Abdoulaye Wade brise le silence

Arona Gaye est à la fois champion du monde de scrabble et conseiller du président Wade alors au pouvoir. S’il estime avoir avalé beaucoup de couleuvres à la Présidence, l’arrivée de Souleymane Ndéné Ndiaye à la Primature le fera quitter le Palais présidentiel et son poste de conseiller. Suivi d’un exil volontaire en France. Arona Gaye, c’est aussi le franc-parler. Aujourd’hui à la tête d’un mouvement citoyen dénommé Mijec, Arona s’adonne à un exercice périlleux, qui est de briser le silence, de faire des révélations sans trahir la réserve et les secrets liés à sa fonction d’alors. Difficile, mais pas impossible pour Arona Gaye, invité ce lundi du Grand Entretien de Seneweb. Cliquer sur la vidéo (Youtube) pour écouter


SENEWEB, avec Thiesvision
Par Le Vendredi 30 Novembre 2012 à 23:54 | Lu 480 fois


CONTRIBUTION | Article recommandé


THIES - Toute l'actualité de la Région

FONCIER - Frais de bornage, autorisations de construire : Les précisions du maire de Thiès-nord Mamadou Lamine Diallo (communiqué)

L'école polytechnique de Thiès a reçu de l'Etat 435 millions en trois ans pour se rééquiper (Directeur)

« Le triangle Dakar-Thiès-Mbour a des avantages comparatifs que lui confère sa situation géostratégique par rapport à la sous-région africaine »

Thiès - Les cheminots disent non à un redressement judiciaire

Une personne tuée dans un accident à Thiès : Le taxi «7 places» transportait une dépouille mortuaire

Dernières vidéos
Inscrivez-vous à la newsletter