Etats-Unis: Un fermier mangé par ses cochons dans l'Oregon

La police enquête pour déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un acte criminel...Il était parti nourrir ses bêtes. Terry Gartner n'est jamais revenu. Et pour cause: selon les autorités, ce fermier de l'Oregon s'est fait manger par ses porcs, dans des circonstances encore non élucidées.La police n'a retrouvé que son dentier et des restes de quelques membres mais tout le reste du corps a été ingéré par les animaux.


Etats-Unis: Un fermier mangé par ses cochons dans l'Oregon
Accident ou acte malveillant? Un acte criminel n'est pas exclu. Ceux qui ont vu Snatch ou Deadwood le savent bien: le porc, un animal omnivore de 350 kilos, est un moyen «old school» parfois employé par des criminels pour se débarasser d'un corps.
Pour l'instant, la police privilégie toutefois la thèse de l'accident. Les premières analyses n'ont pas permis de déterminer si le fermier a été attaqué par ses bêtes ou s'il a été victime, par exemple, d'une crise cardiaque.

Vengeance porcine?

Selon son frère, Terry Gartner avait accidentellement marché sur un porcelet récemment, et la mère avait fait preuve d'un comportement violent. Dans un premier temps, le fermier avait décidé d'envoyer la truie à l'abattoir, avant de changer d'avis.
P.B.
Rédigé par Neega Mass le Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:45 | Lu 331 fois


INSOLITE


PEOPLE

Bamba Fall sur le sextape à la Médina : “C'est un politicien qui est dans le cabinet présidentiel qui a tout manigancé”

Baptême : Souleymane Faye donne le nom de son fils à Macky

Prix Kéba Mbaye pour l’Ethique : Lilian Thuram, l’heureux élu

Quand un milliardaire américain avoue par mégarde des meurtres

Montres, fortunes et préjugés: Quand Samuel Eto'o fustige le racisme ordinaire

Dernières vidéos
Thiesvision.com | 19/02/2015 | 330 vues
00000  (0 vote)
Thiesvision.com | 07/01/2015 | 716 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Inscrivez-vous à la newsletter

Décès du Professeur Meissa Fall, Directeur-fondateur de l’Ufr Si de l’université de Thiès

ThiesVision.com - Victime d’un Avc le 1er mars dernier, Meissa Fall, Professeur à l’université de Thiès est décédé ce lundi 23 mars 2015 à l’hôpital Principal de Dakar, a appris ThiesVision de sources univeritaires.

Décès du Professeur Meissa Fall, Directeur-fondateur de l’Ufr Si de l’université de Thiès
La levée du corps a eu lieu à Hlm Baye Gaïndé au domicile de son père à Dakar, suivi de son inhumation le même jour au cimetière musulman de Yoff.
Né le 1er novembre 1962 et domicilié au quartier Hann Mariste à Dakar, Meissa Fall était ingénieur géologue, Professeur de géotechnique, et directeur fondateur de l’Ufr Sciences de l’ingénieur (Si) de l’université de Thiès.
Une perte immense pour toute la communauté universitaire du Sénégal. Selon son collègue Mapathé Ndiaye, vice-directeur des sciences de l’ingénieur, Meissa Fall a été parmi les plus jeunes maîtres-assistants recrutés à l’Ucad.
ThiesVision présente ses condoléances à sa famille, au recteur Matar Mour Seck de l'université de Thiès et à toute la communauté universitaire du Sénégal.

Thiesvision.com
24/03/2015