Il Ya 15ans disparaissait Mame Abdou Aziz SY Dabaax

Thiesvision.com- 14 septembre 1997 - 14 septembre 2012: Il y a 15 ans nous quittait le chantre de la fraternité musulmane, l'ami de tout le monde, l'homme au sourire paradisiaque, le régulateur social Serigne Abdoul Aziz Sy Dabakh. Qu'ALLAH SWT soit satisfait de lui et déverse ses lumières sur lui par la grâce du Prophète PSL et de son Serviteur Privilégié.


Il Ya 15ans disparaissait Mame Abdou Aziz SY Dabaax
Ceux qui l’ont écouté et entendu, ceux qui ont fait de lui une source d’inspiration et de vie, se distinguent toujours au sein de la communauté par leur sens du partage, leur esprit de tolérance, leur clairvoyance et leur capacité à pratiquer les bonnes œuvres. La mort qui nous l’a ravi le 14 septembre 1997 a fait perdre au Sénégal l’un de ses personnages les plus illustres, l’une de ses plus grandes forces spirituelles. Ce jour, un vide s’est brutalement produit dans les rangs des hommes de Dieu. Cette âme tendre et noble au sourire chaleureux laisse derrière lui le souvenir d’un homme avenant, un guide hors pair dont la vie était inscrite dans une fidélité entière aux préceptes de l’Islam.

C’est toujours avec le cœur plein de reconnaissance que nous célébrons l’anniversaire du rappel à Dieu de Mame Abdou. Nous aimons bien écouter et réécouter ses propos qui sont d’une parfaite rectitude mais, paradoxalement, nombre d’entre nous adoptent au quotidien une démarche à rebours de ses enseignements.
Rédigé par Neega Mass le Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:15 | Lu 443 fois




1.Posté par Aldiafala Dofou Cheikhna Ahmad At Tidjanih le 12/11/2012 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un homme unique!!!

RELIGION


CULTURE

Pr Omar Sankharé invité de l'émission Entretien : "Abdoul Aziz Sy Dabakh était convaincu que Platon était un prophète"

Dakaa de Médina Gounas : les dispositions sécuritaires et sanitaires renforcées

Touba : Le khalife général réitère les 14 interdictions contre les manifestations politiques, le vice, les tenues indécentes, etc.

Umberto Eco: "Un monde où on ne peut mentir serait un enfer"

Gabriel Garcia Marquez hospitalisé à Mexico

Inscrivez-vous à la newsletter
Vidéos Populaires
FAITS-DIVERS
Thiesvision.com | 31/08/2011 | 13725 vues
00000  (0 vote)
Vidéo à la Une
Thiesvision.com | 21/09/2011 | 12718 vues
00000  (0 vote)
1 sur 398