Luc Nicolaï face au doyen des juges demain à 10 heures


Luc Nicolaï face au doyen des juges demain à 10 heures
Aprés la décision de la Cour suprême de Dakar vient de dessaisir l’affaire Lamantin Beach des mains du juge de Thiès, Mahawa Sémou Diouf prend le relais. Le procés de la « cocaïne » va se poursuivre à Dakar. Et dés demain mercredi à 10heures, le promoteur de lutte Luc Nicolaï sera dans le bureau du doyen des juges Mahawa Sémou Diouf. Ceci faisant suite à aux boulets de cocaïne découverts à l’hôtel Lamatin Beach.
Ce dernier est chargé de mener l’instruction dans ce dossier. La Tribunal de Dakar est considéré comme une « terre neutre » par Me Cissé avocat de Luc Nicolaï. Cependant, il reste à convaincre le juge de l’innocence des uns et des autres.
Seneweb
Rédigé par le Mardi 11 Décembre 2012 à 23:44 | Lu 126 fois


ARCHIVES | IMMIGRATION | SANTE | JUSTICE


PEOPLE

Radisson : Accrochage verbal entre Iran Ndao et Abdoul Aziz Kébé

Banqueroute frauduleuse : Me Ndèye Maty Djigueul réclame 150 millions à Ahmed Khalifa Niass

Gambie : Le message touchant de Zineb Jammeh à son époux sur Twitter

[ Carnet Rose ] Tounkara ca kanam: L'animateur choisit sa Niarél* parmi les journalistes d' El Hadji Ndiaye

Bamba Fall sur le sextape à la Médina : “C'est un politicien qui est dans le cabinet présidentiel qui a tout manigancé”

Dernières vidéos
Inscrivez-vous à la newsletter

Décès du Professeur Meissa Fall, Directeur-fondateur de l’Ufr Si de l’université de Thiès

ThiesVision.com - Victime d’un Avc le 1er mars dernier, Meissa Fall, Professeur à l’université de Thiès est décédé ce lundi 23 mars 2015 à l’hôpital Principal de Dakar, a appris ThiesVision de sources univeritaires.

Décès du Professeur Meissa Fall, Directeur-fondateur de l’Ufr Si de l’université de Thiès
La levée du corps a eu lieu à Hlm Baye Gaïndé au domicile de son père à Dakar, suivi de son inhumation le même jour au cimetière musulman de Yoff.
Né le 1er novembre 1962 et domicilié au quartier Hann Mariste à Dakar, Meissa Fall était ingénieur géologue, Professeur de géotechnique, et directeur fondateur de l’Ufr Sciences de l’ingénieur (Si) de l’université de Thiès.
Une perte immense pour toute la communauté universitaire du Sénégal. Selon son collègue Mapathé Ndiaye, vice-directeur des sciences de l’ingénieur, Meissa Fall a été parmi les plus jeunes maîtres-assistants recrutés à l’Ucad.
ThiesVision présente ses condoléances à sa famille, au recteur Matar Mour Seck de l'université de Thiès et à toute la communauté universitaire du Sénégal.

Thiesvision.com
24/03/2015