Stockholm: un accident de train surréaliste

SUÈDE - C'est un accident surréaliste qui a agité Stockholm mardi matin. Une femme de ménage de 22 ans a réussi à s'introduire dans un train de banlieue vide du réseau de la capitale suédoise, alors que celui-ci se trouvait au dépôt.


La jeune femme a ensuite réussi à mettre en marche le train -composé de quatre wagons-, le faire rouler pour finalement le faire dérailler et le crasher 1,6 km plus loin dans un immeuble de trois étages, sans faire de victime. Grièvement blessée, "l'apprentie conductrice" a été transportée à l'hôpital.
"Le train conduit par la femme de ménage roulait à une vitesse excessive et beaucoup plus élevée que la normale sur ce tronçon", a constaté plus tard Jesper Pettersson, porte-parole des transports publics de Stockholm.
Ce que savent les autorités pour le moment, c'est que la conductrice était employée par la compagnie ferroviaire accidentée pour faire le ménage dans ses trains. Mais comment celle-ci a pu mettre en branle la locomotive, cela reste pour l'instant un mystère.
le Mardi 15 Janvier 2013 à 15:17 | Lu 171 fois

INSOLITE


THIES - Actu région

Malicounda : le maire annonce 60 millions de francs pour l'électrification

Thiès - Série de cambriolages à Mbour 3: Les malfaiteurs à la recherche d’écrans plats

Promenade des Thiessois: Une poignée de supporters suivent les matches sur écran géant

Thiès – Grand rassemblement à la Place de France pour dénoncer les caricatures

Souffrant de kyste au sein : La lycéenne qui s’était aspergée de pétrole finalement décédée

Dernières vidéos
Inscrivez-vous à la newsletter