Stockholm: un accident de train surréaliste

SUÈDE - C'est un accident surréaliste qui a agité Stockholm mardi matin. Une femme de ménage de 22 ans a réussi à s'introduire dans un train de banlieue vide du réseau de la capitale suédoise, alors que celui-ci se trouvait au dépôt.


La jeune femme a ensuite réussi à mettre en marche le train -composé de quatre wagons-, le faire rouler pour finalement le faire dérailler et le crasher 1,6 km plus loin dans un immeuble de trois étages, sans faire de victime. Grièvement blessée, "l'apprentie conductrice" a été transportée à l'hôpital.
"Le train conduit par la femme de ménage roulait à une vitesse excessive et beaucoup plus élevée que la normale sur ce tronçon", a constaté plus tard Jesper Pettersson, porte-parole des transports publics de Stockholm.
Ce que savent les autorités pour le moment, c'est que la conductrice était employée par la compagnie ferroviaire accidentée pour faire le ménage dans ses trains. Mais comment celle-ci a pu mettre en branle la locomotive, cela reste pour l'instant un mystère.
le Mardi 15 Janvier 2013 à 15:17 | Lu 174 fois

INSOLITE


PEOPLE

Banqueroute frauduleuse : Me Ndèye Maty Djigueul réclame 150 millions à Ahmed Khalifa Niass

Gambie : Le message touchant de Zineb Jammeh à son époux sur Twitter

[ Carnet Rose ] Tounkara ca kanam: L'animateur choisit sa Niarél* parmi les journalistes d' El Hadji Ndiaye

Bamba Fall sur le sextape à la Médina : “C'est un politicien qui est dans le cabinet présidentiel qui a tout manigancé”

Baptême : Souleymane Faye donne le nom de son fils à Macky

Dernières vidéos
Thiesvision.com | 19/02/2015 | 331 vues
00000  (0 vote)
Thiesvision.com | 07/01/2015 | 716 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Inscrivez-vous à la newsletter

Décès du Professeur Meissa Fall, Directeur-fondateur de l’Ufr Si de l’université de Thiès

ThiesVision.com - Victime d’un Avc le 1er mars dernier, Meissa Fall, Professeur à l’université de Thiès est décédé ce lundi 23 mars 2015 à l’hôpital Principal de Dakar, a appris ThiesVision de sources univeritaires.

Décès du Professeur Meissa Fall, Directeur-fondateur de l’Ufr Si de l’université de Thiès
La levée du corps a eu lieu à Hlm Baye Gaïndé au domicile de son père à Dakar, suivi de son inhumation le même jour au cimetière musulman de Yoff.
Né le 1er novembre 1962 et domicilié au quartier Hann Mariste à Dakar, Meissa Fall était ingénieur géologue, Professeur de géotechnique, et directeur fondateur de l’Ufr Sciences de l’ingénieur (Si) de l’université de Thiès.
Une perte immense pour toute la communauté universitaire du Sénégal. Selon son collègue Mapathé Ndiaye, vice-directeur des sciences de l’ingénieur, Meissa Fall a été parmi les plus jeunes maîtres-assistants recrutés à l’Ucad.
ThiesVision présente ses condoléances à sa famille, au recteur Matar Mour Seck de l'université de Thiès et à toute la communauté universitaire du Sénégal.

Thiesvision.com
24/03/2015