Page

Thiès: 2 morts dans un violent choc frontal sur la route de Mbour

ThiesVision.com - (texte actualisé) Un choc d'une violence inouïe a eu lieu hier soir entre un car «Ndiaga Ndiaye» immatriculé KL 4331 à destination de Sanghé, et un particulier (TH 5166 B), de type Volkswagen, dont les deux passagers, grièvement blessés et acheminés à l'hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès, par les pompiers, ont fini par rendre l'âme.


Choc frontal sur la route de Mbour
Choc frontal sur la route de Mbour
Cet axe routier qui jouxte la décharge de Thiès, est très étroit et dépourvu d'éclairage public. L'accident s'est produit vers 21 heures, pendant la forte pluie qui a arrosé Thiès samedi soir. Le conducteur du véhicule particulier, connu sous le surnom de "Kamou", habitait Joal et était directeur d'une école de santé dans le quartier Mbour 2 à Thiès, renseigne un de ses amis, interrogé par ThiesVision. Ce dernier dit l'avoir joint au bout du fil quelques minutes avant le drame, peu avant que la communication ne soit coupée. "Quand j'ai rappelé, je suis tombé sur un sapeur pompier qui m'a informé de l'accident. Kamou était accompagné d'une dame qui serait une de ses voisines, morte également dans l'accident", regrette notre interlocuteur.
Toutes nos pensées à leurs familles respectives.

Choc frontal sur la route de MBour
Choc frontal sur la route de MBour

Par Le Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:47 | Lu 97 fois


ENVIRONNEMENT | LA PRESSE DU JOUR | Journal de la Présidentielle. Par Binta Diallo (RFM-Archipo) | PORTRAIT | RECHERCHE | THIES - Actu Région