Un bébé saisit le doigt d'un chirurgien pendant une césarienne: la photo qui fait le buzz sur Internet

C'est un cliché qu'on aimerait voir plus souvent. En capturant sur le vif son bébé lors de l'accouchement de sa femme par césarienne, alors que celui-ci est en train de saisir le doigt d'un chirurgien, Randy Atkins a réalisé une photo qui a rapidement fait le tour du Web.


Un bébé saisit le doigt d'un chirurgien pendant une césarienne: la photo qui fait le buzz sur Internet
M. Sawyer (le chirurgien) a ouvert mon ventre pour permettre à ma fille de sortir de mon ventre, a expliqué Alicia Atkins, la mère, dans une interview télévisée. En sortant, elle a attrapé le doigt du docteur et mon mari a réussi à immortalisé ce moment spécial".
Nevaeh est en fait née il y a 11 semaines maintenant, et la photo de l'accouchement a été publiée sur Internet le 26 décembre.
Partagée par la maman, photographe professionnelle, sur sa page Facebook, celle-ci a déjà été likée plus de 5000 fois, partagée 2600 fois et commentée plus de 600 fois.
Sorti initialement par le site du Dailymail anglais, le cliché a depuis était repris par plusieurs médias, notamment américains
Huffington
le Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:56 | Lu 247 fois

INSOLITE


PEOPLE

Radisson : Accrochage verbal entre Iran Ndao et Abdoul Aziz Kébé

Banqueroute frauduleuse : Me Ndèye Maty Djigueul réclame 150 millions à Ahmed Khalifa Niass

Gambie : Le message touchant de Zineb Jammeh à son époux sur Twitter

[ Carnet Rose ] Tounkara ca kanam: L'animateur choisit sa Niarél* parmi les journalistes d' El Hadji Ndiaye

Bamba Fall sur le sextape à la Médina : “C'est un politicien qui est dans le cabinet présidentiel qui a tout manigancé”

Dernières vidéos
Thiesvision.com | 19/02/2015 | 332 vues
00000  (0 vote)
Thiesvision.com | 07/01/2015 | 716 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Inscrivez-vous à la newsletter

Décès du Professeur Meissa Fall, Directeur-fondateur de l’Ufr Si de l’université de Thiès

ThiesVision.com - Victime d’un Avc le 1er mars dernier, Meissa Fall, Professeur à l’université de Thiès est décédé ce lundi 23 mars 2015 à l’hôpital Principal de Dakar, a appris ThiesVision de sources univeritaires.

Décès du Professeur Meissa Fall, Directeur-fondateur de l’Ufr Si de l’université de Thiès
La levée du corps a eu lieu à Hlm Baye Gaïndé au domicile de son père à Dakar, suivi de son inhumation le même jour au cimetière musulman de Yoff.
Né le 1er novembre 1962 et domicilié au quartier Hann Mariste à Dakar, Meissa Fall était ingénieur géologue, Professeur de géotechnique, et directeur fondateur de l’Ufr Sciences de l’ingénieur (Si) de l’université de Thiès.
Une perte immense pour toute la communauté universitaire du Sénégal. Selon son collègue Mapathé Ndiaye, vice-directeur des sciences de l’ingénieur, Meissa Fall a été parmi les plus jeunes maîtres-assistants recrutés à l’Ucad.
ThiesVision présente ses condoléances à sa famille, au recteur Matar Mour Seck de l'université de Thiès et à toute la communauté universitaire du Sénégal.

Thiesvision.com
24/03/2015