(Vidéo) - Libye: Louis Farrakhan Met en Garde Obama et Traite l'Amérique, L'Angleterre et la France de Puissances Impérialistes

C'est un Louis Farrakhan très en verve qui dénonce l'intervention de l'Otan en Libye. Le leader du "Nation of Islam" et récipiendaire du Prix Kadhafi des droits de l'homme en 1996 a prévenu le président Obama et les puissances occidentales qu'il accuse d'impérialisme en Libye: "Les Libyens, a-t-il martelé, ne veulent pas d'occupation étrangère sur leur terre".


Ils veulent aller en Libye et tuer le frère Kadhafi et ses enfants comme ils ont tué Saddam Hussein et ses fils. Combien d'argent a été dépensé pour armer les supposés rebelles libyens? Se sentent-ils concernés par le sang versé en Libye? Entre autres questions que pose Louis Farrakhan, très remonté contre le président américain auquel il a apporté son soutien lors de la compagne électorale américaine en 2009.
Thiesvision.com
Rédigé par le Samedi 17 Septembre 2011 à 13:10 | Lu 7425 fois



Nouveau commentaire :

La Chronique de Seydina Seck | ACTU MAG - LE MAGAZINE de L’ACTUALITÉ | ARCHIVES D'ACTU | REVUE DU NET: L'actualité vue Par Les sites internet


PEOPLE

Banqueroute frauduleuse : Me Ndèye Maty Djigueul réclame 150 millions à Ahmed Khalifa Niass

Gambie : Le message touchant de Zineb Jammeh à son époux sur Twitter

[ Carnet Rose ] Tounkara ca kanam: L'animateur choisit sa Niarél* parmi les journalistes d' El Hadji Ndiaye

Bamba Fall sur le sextape à la Médina : “C'est un politicien qui est dans le cabinet présidentiel qui a tout manigancé”

Baptême : Souleymane Faye donne le nom de son fils à Macky

Dernières vidéos
Thiesvision.com | 25/08/2012 | 246 vues
00000  (0 vote)
Thiesvision.com | 30/01/2012 | 430 vues
00000  (0 vote)
Thiesvision.com | 03/10/2011 | 319 vues
00000  (0 vote)
Inscrivez-vous à la newsletter

Décès du Professeur Meissa Fall, Directeur-fondateur de l’Ufr Si de l’université de Thiès

ThiesVision.com - Victime d’un Avc le 1er mars dernier, Meissa Fall, Professeur à l’université de Thiès est décédé ce lundi 23 mars 2015 à l’hôpital Principal de Dakar, a appris ThiesVision de sources univeritaires.

Décès du Professeur Meissa Fall, Directeur-fondateur de l’Ufr Si de l’université de Thiès
La levée du corps a eu lieu à Hlm Baye Gaïndé au domicile de son père à Dakar, suivi de son inhumation le même jour au cimetière musulman de Yoff.
Né le 1er novembre 1962 et domicilié au quartier Hann Mariste à Dakar, Meissa Fall était ingénieur géologue, Professeur de géotechnique, et directeur fondateur de l’Ufr Sciences de l’ingénieur (Si) de l’université de Thiès.
Une perte immense pour toute la communauté universitaire du Sénégal. Selon son collègue Mapathé Ndiaye, vice-directeur des sciences de l’ingénieur, Meissa Fall a été parmi les plus jeunes maîtres-assistants recrutés à l’Ucad.
ThiesVision présente ses condoléances à sa famille, au recteur Matar Mour Seck de l'université de Thiès et à toute la communauté universitaire du Sénégal.

Thiesvision.com
24/03/2015