communiqué front du refus et de la citoyenneté

Thiesvision.com - Le Front du Refus et de la Citoyenneté par la voix de son président Oumar Lo dénonce et récuse jusqu’à la dernière énergie les accusations fallacieuses et saugrenues du réseau des aperistes ruraux contre le patron de holding Amar.


communiqué front du refus et de la citoyenneté
Le Front du Refus et de la Citoyenneté de préciser que M. Amar est un homme d'affaires intègre qui sert son pays discrètement et efficacement.
Il n'a jamais arnaqué ni escroqué un centime de l’État du Sénégal,ni gagné un marché fictif comme le présagent Kalidou Dieng et ses thuriféraires qui sont activés, instrumentalisés et manipulés par des forces tapies dans l'ombre et biens identifiées.
Cette tentative de discrédit, de diabolisation et d'incrimination ne passera pas car il a acquis un patrimoine propre et licite.
Sous l'ancien régime tous les marchés dont il était attributaire se sont passés dans la transparence et la légalité du code de procédure avec des résultats probants.
Par conséquent il n'a rien de nébuleuse à justifier ni à voir avec la Cour de répression et d'enrichissement illicite.
Il reste un citoyen sénégalais respectueux des règles et lois de la justice, un patriote engagé dans les voies du développement et un investisseur infatigable dans la promotion de l'emploi.. .
Rédigé par oumar lo le Mardi 20 Novembre 2012 à 22:30 | Lu 177 fois


CONTRIBUTION | Article recommandé


PEOPLE

Diewo Sow alias Touly : «J’appartiens toujours à la famille du «Soleil levant»

Mort de Gaël Lopes, candidat de l'émission "Rising Star" sur M6

Vidéo. Omar Sy ému aux larmes face à la déclaration d'amour fraternel d'Hapsatou Sy

Sanekh : « il faut que Boubs arrête, il ne peut pas nous écraser »

Thione Seck : «Le pacte de paix avec Youssou Ndour est désormais rompu»

Inscrivez-vous à la newsletter