Ballon d`Or Africain 2012: Yaya Touré sacré pour la deuxième fois

Sangaré
Jeudi 20 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Ils n'ont rien a dit hein pourquoi Yaya Touré?
Redonner le à Didier Drogba
 Kambou
Jeudi 20 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Merci mon frere pour ton courage et tes eforts fournis dans ta carriere,vivre la cote d'ivoire
 Kambou
Jeudi 20 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Merci mon frere pour ton courage et tes eforts fournis dans ta carriere,vivre la cote d''ivoire
 Kambou
Jeudi 20 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Merci mon frere pour ton courage et tes eforts fournis dans ta carriere,vivre la cote d''''ivoire
 KRA
Jeudi 20 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
mille felicitaion touré tu le merite ce titre.cela met en evidence l'éfficacité du foot ivoirien.encore une fois bravo je te tire mon chapeau.
 JDD
Jeudi 20 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Qui a marqué deu buts à Dakar pour la qualification de la CAN 2013?? N'y a t-il pas une erreur dans la justification de ce trophée?
 ogou pacome
Jeudi 20 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
nimporte koi la caf keskil a pu mieu faire pour le remporter arretez de be plus donner de limportance a cet trophé
 Izo
Jeudi 20 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Vrèma...je suis désolé du choix de yaya!Il ne le meritait pas franchement face à son coequipié à la personne de Didier Drogba.celà montre une fois de plus l'obseletisme de l'equipe Ayatou.
 nikky
Jeudi 20 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
quel ce bordel,les dirigeant de la caf on perdu le sens du jugement ou quoi....vraiment l'AFRIQUE tj du n'importe koi sur ce continent koi
 tchekognon sangaré
Vendredi 21 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
yaya touré ou didier drogba,didier drogba ou yaya touré,côte d'ivoire contente toi d'être heureuse.felicitation yaya!
 bonzo

Notez [Ignorer]
je suis vraiment choqué de la decision prise pas le president de la c'est pas normal Drobga meritait ce trophée . Je n' arrive pas a comprendre pourquoi c'est toujours ce cameroonaiS qui est a la tete de la caf meme on doit le changer sinon ca serait dramatique pour les joueurs africains yaya touré ne meritait pas je le dis et je le redis. Issa HAYATOU tu es jaloux de DROGBA pareil pour les membres de la CAF vous etres tous jaloux de lui DROGBA tu es fort ne te decourage jamais continu de jouer que DIEU te garde.Issa HAYATOU est ce que tu as une fois joué au foot meme

brahiman anani

Notez [Ignorer]
areter de critiquer la caf au sujet de yaya. il le merite. il est le meilleurmilieu de la planete. drogba est fort mais yaya est meilleur. tous ce qui disent que yaya ne merite pas connaissent pas les reglements de footbal. il est le joueur le plus utilise de la planete. arreter vos fanatique drogbatisme et soyez reconnaissant. bravo encore yaya. tu le remportera encore l annee prochaine. que ce soit yaya ou drogba c est la ci qui gagne. felicitation aussi aux fans de yaya.
 aimso futur docteur

Notez [Ignorer]
ds la vie faut jamais te decourager car quand un jour g pense que il on intereger yaya a lacademi il di sn reve de jouer au barca et prendr balon quil est fort que sn gd frere il etait petit encore ojodui chose faite g pense que il est ambitieux
 ambassa aurelie
Jeudi 3 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
yaya tu es mon idol je rêve de jouer comme toi les jaloux vont maigrir pour moi tu es le meilleur je reve d'avoir une vie comme la tienne courage

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.