Dans l'antre des marabouts et autres fêticheurs: Ces trucs et astuces qui influent sur le cours normal des dossiers

isac
Mardi 27 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour Msr/Mme
Vous rechercher de tout urgence un voyant marabout ou un feticheur plus de soucis a ce fait voici.
Le grand puissant voyant marabout Féticheur le vieux ISAC SAUVEUR aux dela du réel peut intervenir dans les domaines suivants:

- Amour :
retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un...

-Argent
Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"! ;Vous avez un problème urgent à résoudre?

- Chance :
grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...

- Travail :
incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche

- Business et affaires:
Porte feuille magique,grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.

NB :
Rien n'est impossible au feticheur voyant marabout isac sauveur que je suis.

Voici mes contacte:

Email: isac.sauveur@hotmail.fr

isac.sauveur@gmail.com

www.isacsauveur.blogspot.com

Telephone: 002 296 8 61 57 57

00229 6861 5757
 isac
Mardi 27 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour Msr/Mme
Vous rechercher de tout urgence un voyant marabout ou un feticheur plus de soucis a ce fait voici.
Le grand puissant voyant marabout Féticheur le vieux ISAC SAUVEUR aux dela du réel peut intervenir dans les domaines suivants:

- Amour :
retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un...

-Argent
Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"! ;Vous avez un problème urgent à résoudre?

- Chance :
grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...

- Travail :
incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche

- Business et affaires:
Porte feuille magique,grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.

NB :
Rien n'est impossible au feticheur voyant marabout isac sauveur que je suis.

Voici mes contacte:

Email: isac.sauveur@hotmail.fr

isac.sauveur@gmail.com

www.isacsauveur.blogspot.com

Telephone: 002 296 8 61 57 57

00229 6861 5757
 VODOUN
Lundi 29 Février 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour, je m'appelle papa Dah, Je suis un grand marabout du BENIN.

je me propose de vous aider à retrouver la paix dans votre vie et a régler tout que se soit sur le plan médicale juridique et surtout sentimental grâce aux vodouns que j’implore par nos incantations. Le vodoun est notre au Bénin il fait toujours des miracles .La masse négative accumulée au fil des années, par les chocs émotionnels, les déceptions, les frustrations, produit chez l'individu tout un lot de comportements négatifs récurrents tel que l'angoisse, le manque de confiance, la fatigue voire l'insomnie...Mon travail est de purifier, et revitaliser le patient. Je purifie également le lieu de vie, et certains objets. J'effectue cette purification par des séances vibratoires où sont canalisées les énergies les plus pures qui soient. Pour les retour affectif c’est au plus deux semaine.

Dés la première séance, vous ressentirai un mieux être immédiat, et à plus long terme, un bien être sur tous les plans, physique, émotionnel, affectif et mental...: vitalité, confiance en soi, apaisement, harmonie... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler.

Je travail à distance,. J'accepte tous les modes de paiement.

Veuillez juste me contacter. +22 997 6149 62 ou whatsapp : 00229 6673 0182

Contacte: kpedjiganvodoun@gmail.com
A très bientôt.

vodounon
 levefre felixe
Vendredi 10 Juin 2016

Notez [Ignorer]

grand maitre spirituel marabout aze

Vous qui souffrez depuis très longtemps: spirituellement, physiquement
et financièrement, voici enfin pour vous la solution à vos problèmes.
Professeur des sciences occultes d'origine indienne installé désormais
en Afrique de l'ouest plus précisément a COTONOU pour vous servir.

Contactez nous 24h/24h, nous sommes là pour vous servir.

Maitre_Aze@yahoo.com

Disponibilité 24/24 Heurs
 levefre felixe
Vendredi 10 Juin 2016

Notez [Ignorer]
grand maitre spirituel marabout aze

Vous qui souffrez depuis très longtemps: spirituellement, physiquement
et financièrement, voici enfin pour vous la solution à vos problèmes.
Professeur des sciences occultes d'origine indienne installé désormais
en Afrique de l'ouest plus précisément a COTONOU pour vous servir.

Contactez nous 24h/24h, nous sommes là pour vous servir.

Maitre_Aze@yahoo.com

Disponibilité 24/24 Heurs
 KALBUSH
Dimanche 11 Septembre 2016

Notez [Ignorer]
Retour définitif et durable de l'être aimé

Ne vous faites plus de souci pour vos problèmes d'ordre sentimental ou sociaux.
J'ai eu une expérience avec le plus grand marabout d'Afrique et grâce à lui j'ai retrouvée le bonheur car ma vie a changé de la meilleure manière sur tous les plans avec succès car il m'a fait revenir mon ex mari.

Alors papa ALI est capable de tout et peut intervenir dans les domaines suivants :

1 ) Amour :

2 ) Argent

3 ) Chance :

4 ) Travail :

Pour tout personnes qui on des problemes dans leur vie et qui recherche satisfaction c'est l'heure de prendre contacte avec PAPA ALI qui changera votre vie comme il me la changer.

Voici ces cordonnez privé car vous pouviez avoir besoin de lui.

ali.marabout@live.fr OU alimarabout@live.fr

Merci encore une fois PAPA ALI
 maitre odouiran
Jeudi 19 Janvier

Notez [Ignorer]

!!! Grand Maître en travaux occultes formé, grand voyant , grand sorcier para-

psychologue-voyant , Diplômé en Sciences occultes ,Praticien de la haute magie

, Grand prête Vaudou avec action dans l’immédiat : Problèmes de couples ,

retour affectif. J'aimerais porter secours à toutes personnes qui désires trouver

satisfaction dans n'importe quel domaine ceci n'est pas du bleffe. Qui vous à

dire que vous ne pourrai pas évoluer et que vous êtes as à bout ??? C'est du

bleffe tous vos problème seront résolue je vous assure. Que vous soyez pauvre

ou riche et vous désirez changer de vie , ou vous souffre d'une maladies

incurable ( cancer de sang , de poumon , de cœur , de seins ou autres, vous

désirez êtres mieux payer dans votre service, vous voulez prospérer, vous

voulez avoir de l'argent en quantité considérable, je peux vous aider sans souci

car j'ai plusieurs recettes.Ceci grâce à ma connaissance dans la médecine

traditionnelle. En premier lieu je suis un grand herboriste de niveau supérieur

je dis ça parce que plusieurs expériences me l'on démontrés. J'ai aussi une

grande connaissance dans la sorcellerie et la magie je suis un guérisseur. Je

peux vous guérir de plusieurs maux comme suit: A trouver un meilleur emploie,

A quitter la pauvreté pour toujours et à jamais, je suis un féticheur très connu

dans le monde et je souhaite vivement aider tous ceux qui ont de grave

difficultés dans leur ménage et en particulier dans leur vie. Je ne veux pas de

plaisanterie car cela pourrais être perçu comme un manque de respect à mon

égard. Que vous soyez dans n'importe qu'elle coin du monde , je peux descendre

à votre domicile si votre problème demande beaucoup de tacts. Et dans le cas

contraire vous pouvez nous indiquer votre maison et nous allons venir sans

aucun problème. contactez moi

E-mail : maitre.odouiran@gmail.com

tel whatsapp: +229 64 61 30 47

https://mediumvoyantodouiran.jimdo.com/
 corine
Dimanche 29 Janvier

Notez [Ignorer]

Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
 semalon
Dimanche 28 Mai

Notez [Ignorer]
Je suis celui dont -on parle le grand Marabout Féticheur du Bénin Moustapha qui résout vos problème dans Honnêteté, efficacité et rapidité, discrétion à 100%. L’un des plus grands marabouts, voyants-médium d’Afrique noire est enfin près de chez vous.
Dons hérités de père en fils, depuis 17 générations, grand professeur en sciences occultes
40 ans d’expérience à la réputation mon diale. Il réussit là où les autres ont échoué, même cas désespérés.
J'intervenir dans les domaines suivants:
-Retour d'affection
-Crise conjugal
-Problème familiale
-Protection contre tout mauvais sort ou dangers
-Union rapide
-Attirance des femme ou des hommes
-Attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises
-AMOUR, CHANCE, REUSSITE dans tous les domaines
-Retour immédiat d’affection et à l’amour définitif, quelque soit la durée, la raison ou les circonstances.
-Désenvoûtement
-Porte money magique . . .
-Jeux du hasard, amaigrissement, contre tout mauvais sort et malchance.
-Aide à retrouver le grand amour, la tendresse et la fidélité absolue.
Site web: www.msemalon.wixsite.com/retour-affectif
E-mail: maitresemalon2@gmail.com
Tél: +22999755265

odouiran
Jeudi 13 Juillet

Notez [Ignorer]
J'ai 39 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La

sorcellerie, Le Vaudou, La Magie noire, Les

Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc. .Les

hommes qui deviennent fou amoureux de leur

femmes du jour au lendemain... La richesse subite, l’emploi stable, Peut être que

vous ne croyez pas à ça hein ? Faites

attention, le monde occulte existe et mes pouvoirs en tant que sorciers vaudou

sont vraiment énormes ! Oui, le maraboutage

est un phénomène réel et cela existe vraiment. - Si vous n'y croyez pas, alors ce

site est fait pour vous. - Si vous pensez

être envoûté ou si vous souhaitez jeter des sorts à une personne, vous êtes à la

bonne adresse. Lutter contre le mauvais

sort grâce à l’aide d’un grand marabout et de la magie noire vaudou. Je suis le

grand maître papa DAH VAUDOU. Je suis

reconnu pour avoir apporter du changement dans la vie de milliers de gens

déjà à travers le monde. je combine les plus

puissants sorts vaudou avec une utilisation EFFICACE mais SANS DANGER de la

Magie Noire pour résoudre rapidement et

durablement tous vos problèmes : amour, chance, travail, aide à l'entreprise,

impuissance sexuelle, attraction de clientèle,

arrêt de l'alcool et du tabac, fécondité, entente familiale, examens, permis de

conduire, timidité, concours des

administrations... Les formules magiques, la magie, les sortilèges les talismans

mystiques, les poupées vaudou, les formules

d'amour, les formules de l'argent, sortilèges d'amour, les livres magiques, la

protection, être célèbre en foot au dans

n'importe quel domaine, comme beaucoup de joueur :
1-Contre la sorcellerie
2-Contre la malchance
3- Portefeuille magique
4- Pour se faire aimer
5- Contre divorce
6- Provocation de divorce
7- Retour de l'amour conjugal
8- Gain Facile
9- Contre poison
10- Impuissance total
11- Contre affectations non désirées
12- Pour occuper une place en société
13-Développement de sexe
14- Ménopause Précoce
15- Épilepsies
16- Drépanocytose
17- Discussion de femme, de l'homme
18- Discussion du terrain
19- Battement de cœur
20- Ulcères
21- Pour rendre moins difficile une situation
22- Protection contre ennemis
23- Contre la faiblesse d'une grossesse
24- Contre tétanos
25- La stérilité féminine et masculin
26- Aide mémoire
27- Savons de chance pour allez a l'examen
28- Azoospermies
29- Contre les envoûtements
30- Protection retour à l'envoyeur
31- Règle douloureuses
32- Hypotension
33- Hypertension
34- Contre tension
35- Dépression mental
36- Contre attaques
37- Ce-dèmes
38- Pour provoquer la menstrues
39- Pour régulariser les règles
40- Pour sauver une personne
41- Pour éviter de faire des enfants mort
42- Pour attirer la clientèle
43- Pour engrosser facilement
44- Pour empêcher une femme de sortir
45- Pour être sorcier et puissant
46- Pour soigné la folie
47- Recette pour faire un garçon
48- Contre gaspillage
49- Contre le divorce 5
50- Pour reprendre sa femme ou son mari
51- Pour être patron au travail
52- Pour avoir beaucoup de travail
53- Pour bien garder son entreprise
54- Pour aller a un concours et réussir

Voici mes contactes

E-mail : maitre.odouiran@gmail.com

https://mediumvoyantodouiran.jimdo.com/

sauveurguy
Samedi 15 Juillet

Notez [Ignorer]
GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF whap : 0022996367459 / mail:sauveurguy@gmail.com

Bonsoir Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.
100% de réussite garanti.
Voici mes coordonnées.
tel: 0022996367459
whap : 0022996367459
NB: pas sériex ne par me repondre
Merci
mail:sauveurguy@gmail.com
 sauveurguy
Samedi 15 Juillet

Notez [Ignorer]
GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF whap : 0022996367459

Bonsoir Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.
100% de réussite garanti.
Voici mes coordonnées.
tel: 0022996367459
whap : 0022996367459
NB: pas sériex ne par me repondre
Merci
mail:sauveurguy@gmail.com
 leyla
Mercredi 19 Juillet

Notez [Ignorer]

bonjour

je me prénomme leyla j'habite en France précisément à Toulouse.

je suis marié avec David en 2005 on na eu 2 enfants ensemble on étais très heureux , a cause de sa collègue de travail il s'est séparé de moi depuis le 06 février 2017 .Il ne viens plus a la maison, J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !les faux marabout on pris tous mon argent.Mais DIEU m'as pas oublié , l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction, grâce a l'aide d'un puissant pratiquant de la margis nommé maitre lawami,

elle m'a donné le numéros du maitre lawami suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. je me suis dit que c'est encore du gaspillages mais j'ai pas le choix car je suis folle amoureuse de mon mari. Quand j'ai contacté le puissant pratiquant je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le maitre lawami m'a dit qu'il va me faire 3 rituels pour que mon mari revienne. Et bizarrement dans 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant , c'est un miracle pour moi je suis en paix dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce pratiquant de la margis est très fort

son émail: maitrelawami@hotmail.com , envoyer lui un message ou l'appelé directement sur whatsApp numéro téléphone

tel: +229 68 43 76 16 son site internet: www.grandmaitrelawami-21.webself.net
 leyla
Dimanche 30 Juillet

Notez [Ignorer]

bonjour

je me prénomme leyla j'habite en France précisément à Toulouse.

je suis marié avec David en 2005 on na eu 2 enfants ensemble on étais très heureux , a cause de sa collègue de travail il s'est séparé de moi depuis le 06 février 2017 .Il ne viens plus a la maison, J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !les faux marabout on pris tous mon argent.Mais DIEU m'as pas oublié , l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction, grâce a l'aide d'un puissant pratiquant de la margis nommé maitre lawami,

elle m'a donné le numéros du maitre lawami suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. je me suis dit que c'est encore du gaspillages mais j'ai pas le choix car je suis folle amoureuse de mon mari. Quand j'ai contacté le puissant pratiquant je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le maitre lawami m'a dit qu'il va me faire 3 rituels pour que mon mari revienne. Et bizarrement dans 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant , c'est un miracle pour moi je suis en paix dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce pratiquant de la margis est très fort

son émail: maitrelawami@hotmail.com , envoyer lui un message ou l'appelé directement sur whatsApp numéro téléphone

tel: +229 68 43 76 16 son site internet: www.grandmaitrelawami-21.webself.net
 kouba
Vendredi 11 Août

Notez [Ignorer]

Maître marabout voyant dahvodoun KOUBA
Bienvenue dans le monde ésotérique de retour affection rapide.
Quelque soit le problème que vous avez dans votre couple vous aurez la

satisfaction avec
le maitre marabout Dahvodoun KOUBA qui est un spécialiste du retour

affection rapide
reconnu un peux partout.Je m'engage à vous apporter mon aide que ce soit de

prés ou de loin quelles
que soit vos besoins partout dans le monde entier.
Satisfaction et garantie à 100%
PAS DE DÉCEPTION, RÉSULTATS SURPRENANTS.

E-mail : contact.maitrekoubaa@gmail.com

tel: +229 64 61 30 47

http://contactmaitrekouba.wixsite.com/retour-affectif
 koubaa4
Samedi 26 Août

Notez [Ignorer]

Le retour d'affection Rapide Les blessures d'amour font très mal si bien qu'on arrive pas souvent à oublier.Alors en amour,il vaut mieux prévenir que guérir. mais comme le malheur ne prévient pas,voici quelques solutions du puissant Maitre medium Marabout KOUBAA pour vous aider à retrouver votre sourire en cas de problèmes d'amour,retour d'affection,attirance et autres... les rituels d'amour et de retour d'affection du maitre marabout KOUBAA Retour de l' être aimé Rapprochement affectif Magie rouge, Magie blanche, Magie noire pour l'amour Jeter un sort pour le retour de l'amour perdu Médium Marabout, rencontrer l'amour Magie spécialiste de l'amour Envoutement, desenvoutement d'amour Retour d'affection rapide et sans délais Rituel pour faire regretter quelqu'un suite à un acte posé ou dispute NB:les rituels d'amour et de retour d'affection du maitre marabout KOUBAA peuvent être fait à distance ou par déplacement

CONTACT MAITRE dahvaudou koubaa

TEL:+229 64 61 30 47

koubaa4
Samedi 26 Août

Notez [Ignorer]

GRAND MARABOUT VOYANT POUR VOS PROBLEMES
Je suis celui dont -on parle le grand Marabout Féticheur qui résout vos problèmes dans Honnêteté, efficacité et rapidité, discrétion à 100%. L’un des plus grands marabouts, voyants-médium d’Afrique noire est enfin près
de chez vous.Dons hérités de père en fils, depuis 17 générations, grand professeur en sciences occultes
40 ans d’expérience à la réputation mondiale. Il réussit là où les autres ont échoué, même cas désespérés.
je peux intervenir dans touts les domaines
Voici mes service :
-Retour d’affection
-Crise conjugale
-Problème familiale
-Protection contre tout mauvais sort ou dangers
-Union rapide
-Attirance des femme ou des hommes
-Attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises
-AMOUR, CHANCE, REUSSITE dans tous les domaines
-Retour immédiat d’affection et à l’amour définitif, quelque soit la durée, la raison ou les circonstances.
-Désenvoûtement
-Porte money magique . . .
-Jeux du hasard, amaigrissement, contre tout mauvais sort et malchance.
-Aide à retrouver le grand amour, la tendresse et la fidélité absolue.
Voici mes contactes:

koubaa4
Samedi 26 Août

Notez [Ignorer]

Maître marabout sorcier voyant puissant spécialiste du retour affectif
travaux rapides et grand spécialiste de l'AMOUR.
Retour rapide et définitif de l'être aimé : si votre ami(e) ou conjoint(e) vous a Quitté (e), il ou elle reviendra rapidement et définitivement auprès de vous !MARIAGE - FIDELITE - EXAMENS : permis de conduire, examens scolaires Recherche d'emplois et entretiens de recrutement à l'embauche Résultats 100% garantis - efficacité en 7 jours Quelle que soit la nature de votre problème et de vos souhaits, n'hésitez pas à en parler et à vous vous renseigner gratuitement sur les modalités pratiques relatives à nos services. Pour cela, il vous suffit d'exposer brièvement votre situation, soit par mail soit par téléphone et de signifier vos coordonnées téléphoniques.

Voici mon contacte

corine
Dimanche 17 Septembre

Notez [Ignorer]
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
 KOUBAA4
Vendredi 3 Novembre

Notez [Ignorer]
Maître marabout voyant dahvodoun KOUBA
Bienvenue dans le monde ésotérique de retour affection rapide.
Quelque soit le problème que vous avez dans votre couple vous aurez la satisfaction avec le maitre marabout Dahvodoun KOUBA qui est un spécialiste du retour affection rapide
reconnu un peux partout.Je m'engage à vous apporter mon aide que ce soit de prés ou de loin quelles
que soit vos besoins partout dans le monde entier.
Satisfaction et garantie à 100%
PAS DE DÉCEPTION, RÉSULTATS SURPRENANTS.

tel +whatsapp: +229 64 61 30 47

Page: https://web.facebook.com/koubaa2010/

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.