Il avait Souillé des Pages du Coran : Décision de La Cour d'Appel de Colmar le 25 octobre

gautier
Mercredi 5 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
je trouve scandaleux qu'un procureur fasse appel d'un décision qui s'imposait. Aucune religion ne doit être respectée. Si je brûle "le capital", est-ce que risque d'être traduit devant les tribunaux par des maxistes ? Et si je brûle "mein kampf", les néo-nazis vont-ils me tomber sur le poil ?
En plus, la loi ne définit pas ce qu'elle entend par religion.
J'encourage à brûler le coran texte obscurantiste s'il en est.Et tant pis pour les croyants.
 charles
Dimanche 9 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
le coran et un livre écrit par le diable pour le coran on tue on brûle on égorgés sans distinction homme femmes enfants bébé le coran incite a tuer son prochain le coran a ces loi barbare on lapides des femmes on coupe des mains des pieds enfin on parle toujours des nazis alors que cella fait partie d'un sombre passé mais on tait les crimes et les atrocité perpétrer de nos jours partout dans le monde et ce a cause de la religion les musulmans tue des chrétiens on ferme les yeux en lapide en pend on mutile et personne ne dit rien pourtant il et temp de dire stop qui te a prendre les armes car tout ce qui n'est pas musulmans doit être tuer.et que dire de tout ces musulmans qui arrivent dans toute l'europe et dans le monde .et personne ne dit rien
 oussama ben laden
Mardi 25 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
que des sales racistes gautier et charles, 2 ignorants incultes qui selon eux ils ont la vérité sur tout.... lorsque la mort vous surprendra vous n aurez que regrets accompagnés d un grand chatiment pour avoir blasphémé les ecrits de Dieu.
 Desurvire Daniel
Vendredi 16 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Je n'ai pas trouvé sur LEGIFRANCE le numéro de l'arrêt ni le contenu de cet arrêt du 25 octobre 2011 rendu par la Cour d'appel de Colmar. Quelqu'un peut-il me fournir cette indication. Merci.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.