L'ardeur, la rigueur et les sacrifices pour la gloire d'une nation. (Par Daouda Diop, Strasbourg)

Mbaye
Mardi 15 Mai 2012

Notez [Ignorer]
Sama wadji, belle plume belle reflexion dans un français claire! waayé nak wakha gognou finga bokou nak
 Mbengue
Mardi 15 Mai 2012

Notez [Ignorer]
Merci Dr Daouda, votre réflexion nous donne un espoir, compte tenu des fuites de cerveau que nous observons de plus en plus. Notre pays ne sera pas "forgé" par des non-sénégalais mais par contre par nous même. je t'encourage à accentuer ces idées pour permettre aux indécis de mieux savoir qu'ils ont leur part de responsabilité à la réforme de notre société et à la reconstruction de notre cher Sénégal par des valeurs exemplaires. Tu fais la fierté de ton pays en général et de ta ville sainte, THIENABA en particulier. Bonne continuation.
 xarit
Dimanche 20 Mai 2012

Notez [Ignorer]
thiès ne mérite certainement pas.Imaginez une de ses filles qui passe pour une étudiante modèle, en fait n'en est point.
Elle passe le plus claire de son temps en mbarane thiagatou,dans les call center,les paillotes, elle pratique l'amour pae SMS.
Comment opère t elle? Enfait elle passe une vidéo sur youtube.Clik sur ce lien pour voir la vidéo :[youtu.be/otUZZ6XDpvk], où elle met en valeur ses attributs.
Et sur facebook où elle a + 812 contact, elle prend ses rendez vous.
Elle doit être démasquée car elle fait le déshonneur de notre ville
 Bouki
Dimanche 20 Mai 2012

Notez [Ignorer]
Moi je salue le courage de ce monsieur Diop. Non seulement il argumente tres bien mais il a touché la ou ca fait vraiment mal. Et cest la vérité. Je pense qu'il est du FSD BJ. lol
  henri
Dimanche 20 Mai 2012

Notez [Ignorer]
 Demba Thiam
Mercredi 23 Mai 2012

Notez [Ignorer]
Asalamu aleykum
YALLA NA SUNYUBOROME BARKELL XAM-XAM BI, TE AGALEE YENEE YEPP FU SUTT SENN NJOTE!

Si je puis me permettre, j'ai l'impression qu'il y a bien un dénominateur commun à tout ceci: les "VALEURS" (aussi bien religieuses, morales, civiques, honnêteté scientifique, conscience professionnelle, ...).

Jame ak Xewel!
YALLA NA SUNYUBOROME DOLLI SUTURA FII AK FANYUJUME§
 cheikh
Dimanche 11 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
veloceeeeee

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.