Le Musicien Tanor Tita Mbaye, Un Jeune Prodige dans La Cour des Grands

fan 1 italie
Jeudi 22 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Lala Aicha 4ever , bne continuation...emission bi amneu solo, xamalnaiou louniou xamoul wone si Tanor ( un grand musicien)...xawmeu kane dè wayè mane dotoumeuko tardè
 love
Jeudi 22 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
tres belle emission jai bcoup aime sa maniere de parler on s en kil ya du professionnalisme dans cequil fait il m a vraiement seduit encore une fois la voix d or bonne continuation
 LERAL .NET
Vendredi 23 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
tres bonne continuation AICHA toute l equipe de leral.net te felicite.merci le musicien TANOR tu as pu assumer l invitation.bon vent a TVM .
 doucs

Notez [Ignorer]
FELICITATION LALITA J ETAIS UN DE TES FIDELES AUDITEURS A JAPPO FM MERCI DE REVENIR SUR LES ONDES DE LA BANDE FM.NAMONE NAGNOULA TROP.MANE NAK FAN TANOR TITA LA AUSII
 Mame bou Aminta

Notez [Ignorer]
We are so proud of you sa foul akk fayda reek gno lay Djieumele kanamm . Bon courage Love you. Mame bou Aminta.
 Mame bou Aminta

Notez [Ignorer]
We are so proud of you sa foul akk fayda reek gno lay Djieumele kanamm . Bon courage Love you. Mame bou Aminta.
 sofia

Notez [Ignorer]
machalla khalé bi saf ngama yalla nala yalla diapalé si kaw si kanam rek .wa belgique gnou contane si yaw.mention especiale a ton invite tanor il a bien parlé
 fall moustapha depuis nice la france

Notez [Ignorer]
slt la nimatrice LALA IAICHA invitel pipo diop moy sama chanteur preferé.mais bi nekhna nak yalla na dieume kanam.bisoussssssssssssssssssssssssss
 dieynaba traore
Samedi 24 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
bonne continuation a tanor tita mbaye nous sommes toujours avec toi borom béguée béguée
 love
Lundi 26 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
top nice lala gnioune tano mogniou safe mome lagniye bégué chak jou tey khole yeupa sede
 aidacheikh
Vendredi 21 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
nekh s es vraiment professionnel,,,,,,yallah na sakh,,,,sama borrom keur bii gua sii toudouuu mon coeur frigidere liii,,,,souma ame guinar maye la cuissssssssss,,,,liiiiiiiiiii,,,begueee waye,,,,
 salagne salgane
Vendredi 28 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
felicitation sister LALA iacha DU COURAGE REK DINA BAKH INCHALLA
 al diop
Lundi 5 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Moi je sens pas sa musique !
khoumbul rèk sans aucun art !
mais OK Lala
 iba
Lundi 4 Juin 2012

Notez [Ignorer]
thiès ne mérite certainement pas.Imaginez une de ses filles qui passe pour une étudiante modèle, en fait n'en est point.
Elle passe le plus claire de son temps en mbarane thiagatou,dans les call center,les paillotes, elle pratique l'amour pae SMS.
Comment opère t elle? Enfait elle passe une vidéo sur youtube.Clik sur ce lien pour voir la vidéo :[youtu.be/otUZZ6XDpvk], où elle met en valeur ses attributs.
Et sur facebook où elle a + 812 contact, elle prend ses rendez vous.
Elle doit être démasquée car elle fait le déshonneur de notre ville

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.