Telecoms: Eto'o Telecom présente sa marque en Afrique

Ongbakabagne Julie Laurentine
Mercredi 28 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour je suis Ongbakabagne Julie Laurentine je voudrais envoyer mon cv à ETO'O TELECOM SA. Seulement je ne connais pas le cabinet qui actuellement s'occupe des recrutements .je suis en 3e année anthropologie et j'aimerais faire mes preuves dans cette entreprise,permettez le moi .Veuillez nous communiquer le lieu de dépôt. merci pour tout
 ALI DAVID
Jeudi 29 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour!
Nous venons par la présente solliciter les modalités de souscription pour l'ouverture des points de ventes dans le grand Nord et si possible partout au Cameroun. Nous sommes tous Camerounais et désirons sortir du sous-développement et aspirer pour un avenir meilleur.
Nous espérons recevoir votre réponse Messieurs.
NB: l'un de nous est à Douala actuellement et essaie de vous joindre? voici son numéro: 237 74 74 79 36 ou 237 96 10 00 44
Nos salutations les plus distinguées.
 MFILA NDZANA Marcelle
Mardi 3 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour à vous et boe annee 2012 surtout pour le demarrage des activités d'eto'o telecom. Je m'appelle MFILA NDZANA Marcelle et je suis agee de 26ans. Je voudrais connaitre le nom du cabinet de recrutements pour ce troisième opérateur mobile qui annonce de belles perspectives pour notre pays. Je suis titulaire d'une licence en communication obtenue a l'ESSTIC et je voudrais faire mes preuves dans cette nouvelle structure. Merci d'avance pour les informations qui m'aideront.
 FOUTSAP KOUANG PATRICK THEOPHANE
Mardi 3 Janvier 2012

Notez [Ignorer]

Salut je suis un jeune camerounais passionné de telecom et étudiant en cycle dsep en télecom et reseaudans une ecolede grace dites moi comment se passe le recrutement à éto'o telecom pour que je puisse mettre aussi la main dans la pâte pour que tous ensemble nous pussions construit cet AFRIQUE chère à Mr Sammuel Eto'o fils
MERCI
 OMBIOGNO BETIENIKOA Hyacinthe