Telecoms: Eto'o Telecom présente sa marque en Afrique

Ongbakabagne Julie Laurentine
Mercredi 28 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour je suis Ongbakabagne Julie Laurentine je voudrais envoyer mon cv à ETO'O TELECOM SA. Seulement je ne connais pas le cabinet qui actuellement s'occupe des recrutements .je suis en 3e année anthropologie et j'aimerais faire mes preuves dans cette entreprise,permettez le moi .Veuillez nous communiquer le lieu de dépôt. merci pour tout
 ALI DAVID
Jeudi 29 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour!
Nous venons par la présente solliciter les modalités de souscription pour l'ouverture des points de ventes dans le grand Nord et si possible partout au Cameroun. Nous sommes tous Camerounais et désirons sortir du sous-développement et aspirer pour un avenir meilleur.
Nous espérons recevoir votre réponse Messieurs.
NB: l'un de nous est à Douala actuellement et essaie de vous joindre? voici son numéro: 237 74 74 79 36 ou 237 96 10 00 44
Nos salutations les plus distinguées.
 MFILA NDZANA Marcelle
Mardi 3 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour à vous et boe annee 2012 surtout pour le demarrage des activités d'eto'o telecom. Je m'appelle MFILA NDZANA Marcelle et je suis agee de 26ans. Je voudrais connaitre le nom du cabinet de recrutements pour ce troisième opérateur mobile qui annonce de belles perspectives pour notre pays. Je suis titulaire d'une licence en communication obtenue a l'ESSTIC et je voudrais faire mes preuves dans cette nouvelle structure. Merci d'avance pour les informations qui m'aideront.
 FOUTSAP KOUANG PATRICK THEOPHANE
Mardi 3 Janvier 2012

Notez [Ignorer]

Salut je suis un jeune camerounais passionné de telecom et étudiant en cycle dsep en télecom et reseaudans une ecolede grace dites moi comment se passe le recrutement à éto'o telecom pour que je puisse mettre aussi la main dans la pâte pour que tous ensemble nous pussions construit cet AFRIQUE chère à Mr Sammuel Eto'o fils
MERCI
 OMBIOGNO BETIENIKOA Hyacinthe
Mardi 3 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis un jeune ingénieur des travaux en télécommunication sorti de l'ESMT de Dakar. Suite à l'arrivée d'un troisième opérateur de téléphonie dans notre pays notamment éto'o telecom, j'aimerais s'il vous plaît connaître le nom du cabinet ou la procédure de recrutement afin de pouvoir intégrer cette grande structure.j'aimerais ainsi mettre à profit pour notre pays et pour cette entreprise, les connaissances acquises au cours de ma formation. je réponds au 78827639.
Bonne et heureuse année 2012 et merci d'avance.
 Jules-valey DJOUONDA
Mercredi 4 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis un jeune ingénieur des travaux Informatique issue le l'université de Yaoundé-Sud Joseph NDI-SAMBA. Après plus de 3 années d'espériences sur le terrain en tanque Analyste-Informaticien et suite à l'arrivée d'un troisième opérateur de téléphonie dans notre pays notamment éto'o telecom, j'aimerais s'il vous plaît connaître le nom du cabinet ou la procédure de recrutement afin de pouvoir intégrer cette prestigieuse structure que nous offre notre goliador Sammuel. j'aimerais ainsi mettre à profit pour le bien de notre pays et pour les mêmes objectifs de cette entreprise, mon espérience acquise sur le terrain ainsi que mes connaissances acquises au cours de ma formation. je réponds au 79522973 / 99289880.
Je puis aussi vous rassurer que nous qui sommes loing de Douala, souhaiterai être aussi parmis les premiers abonnées de Set Mobile. Merçi de nous offrir aussi cette oportunuité.
Bonne et heureuse année 2012 et merci d'avance.
 aline eteme nga
Mercredi 4 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Salut, je suis une jeune camerounaise ayant travaillé deux années durant dans une entreprise de téléphonie mobile de la place. je souhaiterais connaitre la procédure de recrutement afin de pouvoir intégrer cette structure et de mettre à votre disposition toutes les connaissances acquises dans ce domaine .Je suis également titulaire d 'une maîtrise en droit des affaires obtenue à l université de Yaoundé 2. merci
Bonne et heureuse année 2012
 chieunko armel kevin
Mercredi 4 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
slt je suis un jeune technicien superieur en télécommunication et réseau je souhaiterai connaitre les procedure de retrutement dans la socièté eto'otelecom SA et si possible le cabinet de retructement a douala ,afin de pouvoir m'intègrer dans votre socièté pour contibuer a l'amelioration et le progré de qualité de votre service merci d'avantage
 chieunko
Mercredi 4 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
slt
 Robert TOBOKBE
Mercredi 4 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour je suis Robert TOBOKBE etudiant en science polique a l'unniversite de yaounde 2-Soa.J'aimerais apporte ma modeste contribution au deploiement de ETO'O TELECOM.Mes meilleurs voeux a sa Direction Generale.Diponible a tout moment je reponds au num:+23794702655.Merci.
 Robert TOBOKBE
Mercredi 4 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour je suis Robert TOBOKBE etudiant en science polique a l'unniversite de yaounde 2-Soa.J'aimerais apporte ma modeste contribution au deploiement de ETO'O TELECOM.Mes meilleurs voeux a sa Direction Generale.Diponible a tout moment je reponds au num:+23794702655.Merci.
 Ondoua Essame Max Olivier
Mercredi 4 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour.je me nomme Ondoua Essame Max Olivier.je suis titulaire d'une licence en Droit Public mais au chomage voici bien des années.Depuis l'annonce de l'ouverture du troisième opérateur de téléphonie Mobile à savoir Set' Mobile de notre idole ETO'O,j'ai essayé d'avoir des informations relatives au recrutement dans la dite Entreprise mais en vain.Prière à cet effet de bien vouloir me communiquer via mon adresse E-mail le lieu de dépot des dossiers.merci pour votre compréhension.
 Nanga saint clair
Jeudi 5 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
à quelle adresse peut-on envoyer un cv pour un recrutement à ETO'O TELECOM?
 Nanga saint clair
Jeudi 5 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
à quelle adresse peut-on envoyer un cv pour un recrutement à ETO'O TELECOM?
 jeanne aimée ngoi
Jeudi 5 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
je voudrais avoir le nom du cabinet de recrutement de set mohile
 jeanne aimée ngoi
Jeudi 5 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
je voudrais avoir le nom du cabinet de recrutement de set mobile
 laurence mangho
Jeudi 5 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
bonjour, je m'appelle manghoi laurence ruth, je suis une jeune camerounaise titulaire d'une licence en droit et science politique obtenue a l'université de douala.je souhaiterais connaitre la procédure de recrutement chez SET MOBILE afin de pouvoir y postuler.
Bonne et heureuse année 2012
 lipock camille
Vendredi 6 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
bonjour j'aimerais savoir le nom du cabinet en charge du recrutement chez eto'otélécom merci
 HAPPI NGANDJI Paul Marcial
Samedi 7 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour, bonne année et meilleurs voeux pour l'année 2012.

Nous venons par la présente solliciter les modalités de souscription pour l'ouverture des points de ventes (SET SHOP) dans la région du Littoral département du Wouri. Nous souhaitons aussi si possible étendre nos points de ventes dans d'autres régions du pays. Nous sommes Camerounais titulaire des MASTER en NTIC et désirons à travers votre grande et honorable action participer à l'édification de SET Télécom. Bine que notre expérience dans le domaine de la téléphonie mobile soit presque nulle, nous comptons sur notre motivation personnelle, notre engagement, notre esprit d'ouverture et de créativité, notre sens de la collaboration pour mener à bien cette opération
Nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Adresse;
BP. 18576 Douala
Tél. +237 99 60 99 48
 HAPPI NGANDJI Paul Marcial
Samedi 7 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour, bonne année et meilleurs voeux pour l'année 2012.

Nous venons par la présente solliciter les modalités de souscription pour l'ouverture des points de ventes (SET SHOP) dans la région du Littoral département du Wouri. Nous souhaitons aussi si possible étendre nos points de ventes dans d'autres régions du pays. Nous sommes Camerounais titulaire des MASTER en NTIC et désirons à travers votre grande et honorable action participer à l'édification de SET Télécom. Bine que notre expérience dans le domaine de la téléphonie mobile soit presque nulle, nous comptons sur notre motivation personnelle, notre engagement, notre esprit d'ouverture et de créativité, notre sens de la collaboration pour mener à bien cette opération
Nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Adresse;
BP. 18576 Douala
Tél. +237 99 60 99 48

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.