Page
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

(Audio) - Thiès: Le Khalife de Cheikh Abdoulaye Yakhine Aïdara interpelle Me Abdoulaye Wade Pour Une Plus Grande Considération

Le khalife de Cheikh Abdoulaye Yakhine Aïdara en l’occurrence Sokhna Saybatou Aïdara devrait pouvoir bénéficier d’une aide du Chef de l’Etat. Le Khalife du saint homme tenait un point de presse ce mardi 20 septembre au quartier Abdoulaye Yakhine dans la ville de Thiès.


(Audio) - Thiès: Le Khalife de Cheikh Abdoulaye Yakhine Aïdara interpelle Me Abdoulaye Wade Pour Une Plus Grande Considération
De l’avis de Mamadou Ba, porte-parole du Khalife, vu les ambitions de cette dernière pour l’évolution de l’islam, le devoir de l’Etat en particulier celui de Me Wade serait de la soutenir pour que ses projets aboutissent. Outre cette revendication, Mamadou Ba a interpellé les autorités locales au sujet de l’insalubrité notoire autour du mausolée de Cheikh Abdoulaye Yakhine Aïdara. Ce qu’il estime indigne d’un lieu où repose un grand homme comme Cheikh Abdoulaye Yakhine. Par ailleurs le porte-parole du Khalife a annoncé la réfection prochaine de la route passant par le mausolée.

Correspondance de Mariama Diaw pour TVM

Ecouter l'intervention de Mamadou Ba
mamadou_ba_porte_parole_famille_serigne_abdoulahi_yakhine_aidara.mp3 MAMADOU BA PORTE PAROLE FAMILLE SERIGNE ABDOULAHI YAKHINE AIDARA.mp3  (2.62 Mo)

Par Le Mardi 20 Septembre 2011 à 22:16 | Lu 1134 fois


RELIGION