Page

Convoqué demain, Bamba Fall lance : «La DIC est devenue une instance du PS...»


Convoqué demain, Bamba Fall lance : «La DIC est devenue une instance du PS...»
Le ballet des socialistes à la Division des investigations criminelles (DIC) se poursuit. Après la députée Aminata Diallo, qui a été cuisinée au début du mois par les enquêteurs, c’est son camarade parti Bamba Fall qui y retourne. Après son premier face-à-face du 1er septembre dernier, le maire de la Médina est convoqué de nouveau ce mercredi.

Le responsable socialiste de la Médina a manifesté toute son exaspération. «Oui j’y retourne demain. Ce n’est pas la première fois que j’y vais. De toutes les façons nous, nous avons compris depuis longtemps le rôle que s’assigne la DIC», explique Bamba Fall.

Enfonçant le clou et se voulant un peu plus clair, il persiste. « La DIC est devenue une instance du Parti socialiste, elle a remplacé la commission de discipline du parti. Hier, les responsables de l’APR se sont bagarrés, je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas mais ils l’ont fait.

Est-ce que vous pensez qu’après leur bagarre ils vont être convoqués par la DIC, je ne le crois. Ce sont les problèmes du Parti socialiste qui les intéressent. Et vous savez pourquoi», martèle Bamba Fall qui croit savoir que ce sont les proches du maire de Dakar qui sont traqués.
Walfnet
Par Le Mardi 25 Octobre 2016 à 21:20 | Lu 69 fois


ARCHIVES | IMMIGRATION | SANTE | JUSTICE