Page

Escroquerie foncière : Babacar Ndao achète sa liberté à 9 millions

L’ancien ministre sous Wade, Babacar Ndao, actuel directeur régional de Scac Afrique et Ahmadou Diagne, directeur des Projets de la même société, tous les deux déférés au Parquet hier, pour escroquerie foncière, ont finalement recouvré la liberté.


Escroquerie foncière : Babacar Ndao achète sa liberté à 9 millions
Certains de leurs clients, qui s’étaient résolus à porter plainte au niveau de la Direction de la surveillance et de la construction au sol (Dscos), après avoir perdu la patience d’attendre un terrain, qu’ils ont fini de payer depuis longtemps, ont pu en effet récupérer leur argent. C’est dans le cadre d’une médiation pénale, que ces clients se sont vus allouer près de 9 millions de francs Cfa.
Voilà qui finit bien pour ces clients frustrés, par des années d’attente de terrains, mais également pour ces deux responsables de Scac Afrique, société immobilière, dont le siège est à Thiès. Il faut saluer sous ce rapport, le travail effectué par l’Adjudant chef Ndiaye, détaché à la Direction de la surveillance et de la construction au sol (Dscos), qui a fait preuve de diligence et surtout de détermination, pour permettre aux clients qui se sont sentis léser de reprendre leurs biens. Ce sont les victimes elles-mêmes, qui ont tenu à saluer le travail de la Dscos / Dakar, qui n’a pas hésité une seule fois à faire comparaître l’ancien ministre Ndaw et surtout à le confondre, avant de le présenter au procureur de la République.

alyfall@lequotidien.sn
LeQuotidien.sn
Par Le Vendredi 22 Août 2014 à 12:56 | Lu 115 fois



Nouveau commentaire :

ARCHIVES | IMMIGRATION | SANTE | JUSTICE