Page
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Idrissa seck envoie une délégation à reubeuss

Une forte délégation de rewmi composée du vice président ,Déthié Fall, des députés thierno Bocoum et samba bathily, des membres du secrétariat national ass babacar gueye, aly saleh Diop, oulimata seck, Mbacké seck, samba thioub et des responsables de Dakar, s'est rendue à la prison d'arrêt et de correction de reubeuss pour offrir des dons en nature aux détenus.



Interrogé sur le geste, le vice président de rewmi declare" Chaque année, pendant le mois de ramadan, sous la direction de feu bathie gadiaga à qui nous rendons hommage et profitons de l'occasion pour prier pour le repos de son âme et son élévation par notre seigneur au rang d'éternel hôte dans le meilleur de ses paradis , nous venons offrir aux détenus de la prison de reubeuss des dons en nature .Le mois de ramadan etant un mois de pardon et de partage, le président Idrissa seck nous demande de nous acquitter de ce devoir qu’il a initié depuis sa sortie de prison en 2006 et qui est egalement une recommandation divine.

Nous prions pour nos compatriotes en détention pour qu'ils recouvrent au plus vite leur liberté et qu'ils retrouvent dans les meilleures conditions possibles, leurs familles respectives. Nous remercions egalement l'’administration pénitentiaire pour la qualité de l'accueil qui nous a été réservé. "

Interpellé sur la réduction du mandat du président, Dethie Fall declare:" il n'y a pas de tergiversation possible sur cette question. C'est un engagement qu'il avait pris devant le peuple senegalais avant même son élection comme président de la République du Sénégal. Il n' a qu'à le repecter.

Il a lamentablement échoué sur le plan économique et social. Il ne lui reste que le respect de cette parole donnée à inscrire comme actif dans son bilan à la tête de ce pays".

Par Le Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:23 | Lu 167 fois



Nouveau commentaire :

RELIGION