Page
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les Frères Musulmans Appellent A Détruire Les Pyramides D'Egypte

Thiesvision.com- Selon plusieurs rapports dans les médias arabes, d'éminents dignitaires religieux musulmans ont commencé à appeler à la démolition des Grandes Pyramides de l’Égypte ... Ces «symboles du paganisme» a déclaré saoudi Cheikh Ben Ali Said al-Rabi'ice membre du parti de l’Égypte salafiste.


Les Frères Musulmans Appellent A Détruire Les Pyramides D'Egypte
Selon Bahreïn, le "cheikh des cheikhs sunnites" et président de l'unité nationale, Abd al-Latif al-Mahmoud, a demandé au nouveau président de l’Égypte, Muhammad Morsi, à «détruire les Pyramides et accomplir ce que le Sahabi Amr bin al-As n'avait pas réussi ".Ceci fait référence au compagnon du prophète Mahomet Amr bin al-As et ses tribus arabes,  qui ont envahi et conquis l'Egypte vers 641.
Après la domination musulmane,sous al-As, de nombreuses antiquités égyptiennes ont été détruites comme des reliques de l'infidélité. Alors que la plupart des universitaires occidentaux prétendent le contraire, selon les premiers écrivains musulmans, la grande Bibliothèque d'Alexandrie elle-même, considérée comme un référentiel de connaissances païenne qui contredit le Coran,a été détruite sous le règne de Bin al-As et en conformité avec les recommandations du calife Omar.

La seule question est de savoir si le président des Frères musulmans d'Egypte est 
assez «pieux» , si il est prêt à accomplir le processus d'islamisation qui a débuté sous l'Egypte islamique .


Neega Mass
Par Neega Mass Le Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:32 | Lu 841 fois

Neega Mass

RELIGION