Page
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Marine le pen gênée par les appels à la prière, prévoit de les interdire en France

Thiesvision.com - Elle envisage d'interdire les appels à la prière dans les lieux de cultes musulmans. La présidente du FN manifestement gênée par le chant du muezzin, a indiqué vouloir appliquer la loi dans toute sa rigueur.


Marine le pen gênée par les appels à la prière, prévoit de les interdire en France
En visite à la Réunion, Marine Le Pen ne compte pas laisser Claude Guéant empiéter sur son terrain, leur domaine de prédilection, l'islam et les musulmans. Les deux rivalisent dans la stigmatisation à l'endroit des musulmans. A en juger les dernières propos tenus par la présidente du FN, la communauté musulmane est une fois de plus dans le viseur des hommes politiques français de droite et d'extrême droite. Interrogée sur les minarets, Marine Le Pen en visite à la Réunion, a déclaré "qu'ils ne sont pas contraires à la loi de 1905". Toutefois, "le muezzin me parait l'être", a-t-elle confié.
Pour rappel, la première mosquée française érigée à St-Denis en 1905. Ces propos de Marine Le Pen interviennent en pleine polémique déclenchée par le ministre de l'Intérieur Claude Guéant sur les civilisations dont dit qu'elles ne se valent pas.
Par Le Vendredi 10 Février 2012 à 01:44 | Lu 855 fois




1.Posté par Lucrezia le 12/02/2012 04:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dans les pays abusivement baptisés, en dépit de leur millénaire histoire, "terres d'Islam", les chrétiens, quand il en reste et qu'on leur a laissé une église classée monument historique ou site touristique, n'ont pas le droit de faire sonner les cloches.Ni aux audes, ni à vêpres, encore mois le dimanche et autres jours de fêtes. A quelques très rares exceptions près (Tunis, Alger..., et pas plus de cinq minutes sur dérogation.)Dans la série " Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fît", les musulmans sont mal placés pour se lamenter.Quand les stigmatiseurs se plaignent d'être stigmatisés, passez muscade! En Egypte, tous les quinze jours,en Irak tous les deux jours, des églises sont incendiées, des clochers abattus et leurs cloches envoyées se faire fondre... dans les forges.A chaque fois que les chrétiens rebâtissent, les hordes de christianophobes resurgissent et refont ce qu'ils savent faire de mieux.

RELIGION