Page
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Promesse des Turcs de Summa et Limak : Aibd décolle dans un an

Le ministre du Tourisme et des transports aériens, Maïmouna Ndoye Seck, qui procédait hier, à la signature d’une convention de concession avec le groupement turc Summa et Limak, a annoncé que la construction de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) sera finalisée dans huit mois et sa mise en service quatre mois plus tard.


Summa et Limak, ce sont les deux multinationales turques qui vont unir leurs forces pour essayer de terminer les travaux de l’Aéroport international Blai­se Diagne (Aibd). Ce groupement turc fixe un délai de 8 mois pour finaliser les travaux de construction déjà entamé depuis 2007 et qui devait se terminer en 2011. Cinq ans après la date prévue, il reste encore 15% des travaux à terminer. Il faut dire que le problème fondamental tournait autour des réclamations formulées à l’époque par Saudi bin Laden group(Sbg). Ce dernier ne voulait pas signer un 5ième avenant qui devait l’engager à donner une date de livraison de l’aéroport.
Mais depuis lors, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Pour montrer sa bonne foi et son engagement, Sbg avait proposé au gouvernement de faire re­cours à un sous-traitant qui allait terminer les travaux dans un délai de huit mois avec un budget restreint. Il avait aussi re­noncé à toutes les réclamations et demandé à Aibd Sa de faire de même.
Selon le ministre du Tourisme et des transports aériens, Maï­mouna Ndoye Séck, cet nouvel accord avec les Turcs va garantir une livraison des travaux restants dans 8 mois et une mise en service 4 mois plus tard sans un coût supplémentaire par rapport à celui que «le gouvernement aurait payé à Saudi Bin Laden group hormis la prise en charge financière du plan de transfert des activités de l’Aéroport international Léopold Sédar Senghor vers celui de Diass».
Avec cette concession, le groupement Summa-Limak se verra confier la gestion de l’Aibd pour une période de 25 ans. Il cédera à l’Etat du Sénégal 34% du capital de la société de gestion qui sera créée et une redevance de 20% des revenus bruts en plus de l’assistance technique.
Le Quotidien
Par Le Jeudi 28 Avril 2016 à 16:13 | Lu 200 fois




1.Posté par dah vodoun le 04/01/2017 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici le témoignage d'Audrey L. qui grâce à nos conseils a réussi à renouer avec son ex.


Xavier, l'homme qui partageait ma vie depuis deux années m'a quitté à cause de mon comportement. J’ai commis pratiquement toutes les erreurs dont vous parlez sur votre site web:http://www.medium-voyant-retour-affectif.com/
.J'ai agis de manière impulsive et j'ai suivi les conseils de mes amis qui ne m'ont pas aidé, bien au contraire... Mais depuis que j'ai contacté maitre medium voyant puissant marabout dahvaudou wankpo et appliqué vos conseils, je dois dire que c’est étonnant comme notre relation à évolué, tout est allé très vite, et depuis deux semaines nous sommes de nouveau ensemble. voici ses spécialités:


- L'Amour: rituel pour avoir un amour, retour d'une personne aimer, alliance d'amour, changer un amitié en Amour
- Envoûtement et des-envoutement de tous sortilège ou de tous forces négative quelques soit son origine.
- Argent: Rituel Magique pour avoir de l'argent, des pactes pour avoir de l'argent en abondance
- Talisman: pour argent, santé, prospérité, amour, examens......
- Bic Magiques: Spécialement conçu pour les élèves, étudiants et cadres supérieur pour la réussite dans les études
- Valise Mystique d'argent
- Savon: pour la chance, la prospérité et la protection
- Bague: pour la protection contre la sorcellerie et autre forces négatives
- Livre: Mystique pour vos divers initiation dans le domaine de la Magie et de la Spiritualité
- Rituel Magique pour gagner au Jeu de Hasard
- Poudre Magique a plusieurs fonction.
et plein d'autre produits a votre disposition afin de vous aider dans votre vie active, sentimentale, professionnelle et

familiale. Merci !
contactez directement le maitre papa voyant puissant marabout dahvaudou wankpo.

E-mail: dahvaudounon@live.fr
tel: +229 68 60 11 72
site web :http://www.medium-voyant-retour-affectif.com/

2.Posté par dah vodoun le 04/01/2017 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


J'ai fait la connaissance d'un homme vraiment très attirant en Mai dernier. Nous avons passé des soirées formidables ensemble mais il n'était pas libre à 100% pour moi. J'avais besoin de faire le point et savoir s'il allait se libérer dans le futur car franchement, cette situation était devenue difficile à supporter pour moi. J'ai pu consulter un maitre très fort via ce service. Il m'a vraiment éclairée sur ce que ressentait cette personne à mon égard. Je ne vais pas rentrer dans les détails ici car ce serait trop long mais sincèrement, ce devin est exceptionnel."
Pour savoir si une personne vous aime, vous pouvez faire appel à lui. Il vous donnera très rapidement son ressenti aussi pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,trouver l'amour, voyance ou tant d'autres.
voici son

E-mail: dahvaudounon@live.fr
tel: +229 68 60 11 72
site web: http://www.medium-voyant-retour-affectif.com/



Consultez le dès maintenant

3.Posté par corine le 23/04/2019 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Nouveau commentaire :

ENVIRONNEMENT | LA PRESSE DU JOUR | Journal de la Présidentielle. Par Binta Diallo (RFM-Archipo) | PORTRAIT | RECHERCHE | THIES - Actu Région