Page
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Serigne Abdou Aziz Sy exhorte les hommes politiques à œuvrer pour la paix

Le porte-parole de la famille de Seydi El Hadji Malick Sy, Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, a invité, lundi à Tivaouane, les hommes politiques à œuvrer dans la paix et sans la violence pour la conquête du pouvoir.


Serigne Abdou Aziz Sy exhorte les hommes politiques à œuvrer pour la paix
Au cours d'une visite de courtoisie d'une délégation du Parti socialiste (PS, mouvance présidentielle) conduite par son secrétaire général, Ousmane Tnor Dieng, Abou Aziz Sy Al Amine s'est prononcé pour la poursuite du compagnonnage de cette formation politique avec le président Macky Sall.

Il s’est félicité, de la visite des socialistes, avant de rappeler les liens historiques entre le PS et la famille Seydi El Hadji Malick Sy.

Ousmane Tanor Dieng était accompagné de Mame Bounama Sall, des députés Aida Sow Diawara, Cheikh Seck et Barthélemy Dias.

Il a dit avoir entendu les conseils de Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, et qu’il ''prend avec cœur ses paroles qui vont dans le sens de pousser le Parti socialiste à continuer son compagnonnage avec le président Macky Sall, dans l’intérêt du Sénégal''.

Selon Tanor Dieng, son parti travaille ''avec loyauté'' dans la mouvance présidentielle et qu’il est lui-même ''en parfaite harmonie'' avec les conseils du porte-parole de la famille Seydi El Hadji Malick Sy.


BD/AD
APS
Par Le Mardi 30 Décembre 2014 à 11:30 | Lu 85 fois



Nouveau commentaire :

RELIGION