Page
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Serigne Moustapha Sy à l'université du ramadan : "Nous avons usé de l'arme mystique pour détruire les journalistes de Charlie Hebdo"

Sous la présidence de leur responsable moral, Serigne Moustapha Sy, le Dahiratoul Moustarchidina wal moustarchidaty organise pour la 20ème fois les universités du ramadan. Occasion pour le responsable moral de revenir sur les crises qui secouent l'Europe, notamment le monde arabe et les journalistes de Charlie Hebdo. Selon lui, tout est parti d'un jeu orchestré par l'Occident qui a joué et perdu.


Serigne Moustapha Sy à l'université du ramadan : "Nous avons usé de l'arme mystique pour détruire les journalistes de Charlie Hebdo"
"Pas mal de gens se sont interrogés sur l'absence des moustarchidines dans le cadre de la dénonciation à travers les marches contre les caricatures du prophète, faites par le journal satirique Charlie Hebdo. Pourquoi? Il faut savoir qu'il existe des armes mystiques qui ont fini par détruire ces journalistes de Charlie Hebdo dont le seul but était de jouer avec la religion", a déclaré Serigne Moustapha Sy dans des propos relayés par nos confrères de "Direct Info". Allant même plus loin, il soutient : "nous avons justement usé de sourate "Lahab" et "Khouraïch" avec trois manchettes d'autres journaux occidentaux. Ils (les journalistes de Charlie Hebdo, ndlr) ne savent pas ce qui les ont détruit. C'est mystique."
Seneweb
Par Le Lundi 22 Juin 2015 à 11:33 | Lu 85 fois



Nouveau commentaire :

RELIGION