Page

Suspension de la délivrance des permis de visite : Alioune Ndao isole Karim Wade

Les proches et sympathisants de l’ex-ministre d’État, Karim Wade, qui veulent un nouveau permis ou le renouvellement de celui qui est arrivé à expiration, vont devoir garder leur mal en patience.


Suspension de la délivrance des permis de visite : Alioune Ndao isole Karim Wade
Le Procureur spécial Alioune Ndao, qui signe les documents qui permettent de rendre visite à Karim Wade, a décidé de la suspension de leur délivrance jusqu’à nouvel ordre.

La mesure est vérifiable auprès du Secrétariat du Parquet spécial où les permis de visite concernant le détenu Karim Meïssa Wade ne sont plus délivrés.

Jusqu’au 16 avril dernier, date marquant le renvoi de l’ex-ministre de l’Energie, des Infrastructures et des Transports aériens et de la Coopération internationale, la délivrance des permis de visiter le fils de Me Abdoulaye Wade était entre les mains de la Commission d’instruction.

Mais aussitôt après la transmission du dossier au président de la Crei, la délivrance des permis ne rentre plus dans les attributions des juges instructeurs, mais plutôt du Parquet spécial.

Les demandes affluent certes, mais c’est le visa du Parquet spécial qui fait défaut.


(Texte : La Tribune)/Seneweb
Par Le Mardi 29 Avril 2014 à 13:00 | Lu 108 fois




1.Posté par Atypico le 29/04/2014 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est un risque majeur que de jouer avec ces permis de visite . Wade père et le PDS n'attendent que cela , qu'un père ne puisse pas voir son fil en prison, que ce fils oit plus maltrauié que les autres prisonniers du m^me accabit. Non ?

Nouveau commentaire :

ARCHIVES | IMMIGRATION | SANTE | JUSTICE