Page

THIES - Augustin Tine loue l’engagement de Tanor Dieng : «Vous avez accepté d’être insulté…»

La capitale du rail était le Quartier général de la coalition Benno Bokk Yakaar ce mardi le temps d’un conclave des hauts responsables de la mouvance présidentielle.


A leur tête, Ousmane Tanor Dieng, délégué de la région de Thiès chargé du parrainage, accueilli par le coordonnateur de ladite coalition dans le département de Thiès, Dr Augustin Tine, aux côtés du maire de Thiès-Ville, Talla Sylla, du directeur général de la Poste, Siré Dia, de Ndèye Tické Ndiaye, directrice Anam, entre autres responsables de la mouvance présidentielle venus sceller l’unité autour du délégué régional et secrétaire général du PS, Ousmane Tanor Dieng.

Un objectif de 130.000 parrains pour tout le département de Thiès

«Votre courage, votre engagement, votre détermination à accompagner le président Macky Sall dans le Benno nous a touché au plus profond de nous-mêmes. Nous sommes contents parce que le président ne s’est pas trompé», dira Augustin Tine sur le choix porté par Macky Sall sur la personne de Ousmane Tanor Dieng pour diriger la délégation départementale de parrainage de la région de Thiès. «Tout le monde est d’accord sur votre choix parce que c’est le meilleur choix». Et à cause de votre compagnonnage avec Macky Sall, «vous avez accepté d’être insulté, vous avez accepté tous les sabotages», reconnaitra Augustin Tine.

Ousmane Tanor Dieng pour sa part a appelé les différents responsables du département de Thiès à dépasser leur ego pour réussir l’objectif fixé de 130.000 parrainages et la réélection de leur leader le candidat Macky Sall au premier tour de la présidentielle de février 2019.

Regardez !

avec SENEweb.
Par Le Mercredi 10 Octobre 2018 à 12:36 | Lu 37 fois


ENVIRONNEMENT | LA PRESSE DU JOUR | Journal de la Présidentielle. Par Binta Diallo (RFM-Archipo) | PORTRAIT | RECHERCHE | THIES - Actu Région