Page
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Talla Sylla offre 8000 masques aux chauffeurs de Thiès

Le regroupement des chauffeurs de la ville de Thiès a reçu du maire Talla Sylla un lot de 1.000 masques de protection, en vue de contribuer au renforcement de ’’la dynamique communautaire’’ de lutte contre la COVID-19.


La remise de ce s’est déroulée au cours cérémonie de remise de kits alimentaires à des chauffeurs, à la gare routière de Thiès, sous la présidence du ministre des Transports terrestres et du Désenclavement, Me Oumar Youm.

Talla Sylla a saisi cette occasion pour offrir aux chauffeurs de la capitale du rail 1.000 masques.

Cette dotation est une partie des 253.000 masques que la mairie de la ville de Thiès a fait confectionner par des tailleurs de Thiès, a-t-il dit.

Après les écoles et les "daaras", la distribution de ces masques de protection se poursuit, avec des jeunes qui parcourent les quartiers de la ville, pour en remettre cinq à chaque ménage.

"Il est temps que les gens se rendent compte de la nécessité de renforcer les synergies et la dynamique communautaire pour faire face à la pandémie qui, en plus des décès qu’elle a provoqués, a causé beaucoup de tort à l’économie", a plaidé l’édile de Thiès.

ADI/BK
APS
Par Le Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:43 | Lu 20 fois


ENVIRONNEMENT | LA PRESSE DU JOUR | Journal de la Présidentielle. Par Binta Diallo (RFM-Archipo) | PORTRAIT | RECHERCHE | THIES - Actu Région