Page
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Tivaouane : Abdoulaye Daouda Diallo salue le leadership de Al Amine

Pour avoir été le bras droit de grands guides religieux à l’image de Serigne Abdou Aziz Sy "Dabakh" et Serigne Mansour Sy "Borom Daradji’’, défunts khalifes généraux des Tidianes, et aujourd’hui de Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy "Al Mahtoum’’, Serigne Abdou Aziz Sy ‘’Al Amine’’ est sans conteste une icone de la tidianya. Le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo, lui a tressé des lauriers à l'occasion de la cérémonie officielle.




«Le président de la République, la délégation officielle qui m’accompagne, et moi-même, tenons, Cheikh Abdou Aziz Sy Al Amine, à vous présenter nos déférentes salutations pour le leadership précieux et irremplaçable que vous incarnez depuis de longues années au sein de la confrérie, ainsi qu’a toute la famille de Seydil El Hadj Malick Sy, au sein de laquelle, il me plait de citer Serigne Babacar Sy Mansour et El Hadj Malick Sy Dabakh», a confié le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, dans son discours.

Le ministre s'exprimait après les messages de bienvenu et de présentation des délégations présentes à la rencontre faite par Serigne Hamid Sy, président de la Commission communication du Gamou 2015.
SENEWEb
Par Le Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:59 | Lu 40 fois



Nouveau commentaire :

RELIGION